Selecciona l’idioma:
Ressenyes 100 % reals i verificades.
Marwan Z. valoració
Marie-Christine P. valoració
Accueil très agréable cuisine au top nous avons voyagez au cœur des saveurs du Liban Je recommande
Anne-Laure F. valoració
corinne p. valoració
Très bonne cuisine, accueil parfait.
Philipp S. valoració
Stéphanie G. valoració
Gérante très sympathique. Une belle redécouverte gustative. Trop d'attente entre les plats, mais compensée par la sympathie de la serveuse/gérante
Christine D. valoració
Excellent accueil Très bon menu dégustation La patronne nous a très bien conseillé et a pensé à fêter l'anniversaire de ma fille ! Merci pour cette excellente soirée !!
VIVIANE T. valoració
Thibault C. valoració
Anne T. valoració
Des mets délicieux et un accueil chaleureux !