Selecteer je taal:
100% authentieke, geverifieerde reviews.
Marwan Z. beoordeelde
Marie-Christine P. beoordeelde
Accueil très agréable cuisine au top nous avons voyagez au cœur des saveurs du Liban Je recommande
Anne-Laure F. beoordeelde
corinne p. beoordeelde
Très bonne cuisine, accueil parfait.
Philipp S. beoordeelde
Stéphanie G. beoordeelde
Gérante très sympathique. Une belle redécouverte gustative. Trop d'attente entre les plats, mais compensée par la sympathie de la serveuse/gérante
Christine D. beoordeelde
Excellent accueil Très bon menu dégustation La patronne nous a très bien conseillé et a pensé à fêter l'anniversaire de ma fille ! Merci pour cette excellente soirée !!
VIVIANE T. beoordeelde
Thibault C. beoordeelde
Anne T. beoordeelde
Des mets délicieux et un accueil chaleureux !