Choisissez votre langue:
100% vrais avis, vérifiés.
Akli M. a noté
Menno H. a noté
Cécile C. a noté
Toujours aussi délicieux! Mille mercis pour votre accueil et grand professionnalisme. Cécile&Christian
Marwan Z. a noté
Marie-Christine P. a noté
Accueil très agréable cuisine au top nous avons voyagez au cœur des saveurs du Liban Je recommande
Anne-Laure F. a noté
corinne p. a noté
Très bonne cuisine, accueil parfait.
Philipp S. a noté
Stéphanie G. a noté
Gérante très sympathique. Une belle redécouverte gustative. Trop d'attente entre les plats, mais compensée par la sympathie de la serveuse/gérante
Christine D. a noté
Excellent accueil Très bon menu dégustation La patronne nous a très bien conseillé et a pensé à fêter l'anniversaire de ma fille ! Merci pour cette excellente soirée !!