언어 선택:
100% 실제 검증된 리뷰입니다.
Akli M. 평가
Menno H. 평가
Cécile C. 평가
Toujours aussi délicieux! Mille mercis pour votre accueil et grand professionnalisme. Cécile&Christian
Marwan Z. 평가
Marie-Christine P. 평가
Accueil très agréable cuisine au top nous avons voyagez au cœur des saveurs du Liban Je recommande
Anne-Laure F. 평가
corinne p. 평가
Très bonne cuisine, accueil parfait.
Philipp S. 평가
Stéphanie G. 평가
Gérante très sympathique. Une belle redécouverte gustative. Trop d'attente entre les plats, mais compensée par la sympathie de la serveuse/gérante
Christine D. 평가
Excellent accueil Très bon menu dégustation La patronne nous a très bien conseillé et a pensé à fêter l'anniversaire de ma fille ! Merci pour cette excellente soirée !!